dimanche 15 avril 2012

Quatrieme anniversaire pour Wilson Chronicles


Bonjour à tous ! Cela fait aujourd'hui 4 ans que Wilson Chronicles est en développement. Nous tenions à remercier personnellement toutes les personnes qui nous suivent depuis ces quatre années et celles qui nous ont rejoint en chemin. Nous voulions également remercier chaque membre de l'équipe pour son travail qui a mené le projet au point où il est aujourd'hui ainsi que les membres qui ont fait partie de l'équipe de développement et qui nous ont quitté pour diverses raisons.

Rappelons que le mod était censé être publié en avril 2012, date à laquelle nous sommes aujourd'hui, cependant de nombreuses difficultés diverses nous ont poussé à décaler cette date à fin 2012, date qui sera reconfirmée ou redécalée (nous espérons que non) plus tard.
En ce moment, seules quelques personnes travaillent activement sur le projet, nous estimons à environ 60% le développement terminé, le mapping avance assez rapidement et la base de donnée de modèles et de scripts s'agrandit.

Deux versions démos de Wilson Chronicles sont actuellement disponibles au téléchargement, la version 2 étant une version retravaillée de la première, nous vous invitons à la découvrir immédiatement si ce n'est déjà fait.

Vous pouvez télécharger le mod sur un des liens ci-dessous :
[EN]Moddb
[FR]Steam-France
[FR]Vossey
[FR]Dropbox
Comme tout contenu en cours de développement, cette deuxième Demo de Wilson Chronicles peut encore contenir des bugs.
Avant toute installation, vérifiez que vous disposez "Source SDK Base 2007".

Installez le via l'onglet "Outils" de Steam si ce n'est pas le cas.



Nous recherchons toujours activement des volontaires pour nous aider dans ce projet, surtout au niveau modeling et programmation.

Merci à tous ceux qui nous suivent, qu'ils soient ici depuis 4 ans où qu'ils viennent d'arriver. Rendez-vous en fin d'année pour la sortie probable du mod.

N'oubliez pas de rejoindre le groupe communautaire Steam et le groupe facebook du mod !
Une erreur est survenue dans ce gadget